Bienvenu sur LHSNG ! Une ligue de hockey simulée active, fiable et respectueuse. Une ligue où vous saurez vous amuser et tester vos connaissances hockey. Au plaisir de vous connaître !
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
LHSNG
Bienvenu sur LHSNG ! Une ligue de hockey simulée active, fiable et respectueuse. Une ligue où vous saurez vous amuser et tester vos connaissances hockey. Au plaisir de vous connaître !
LHSNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSNG
Une ligue de hockey simulée faite pour les mordus de hockey, des passionnés et là où l'amitié et le désir de gagner est au rendez-vous ! Simulation en HTML !
: Non merci : Ton first pick m'intéresse et je dois recevoir un salaire dans l'échange : J'aimerais avoir un espoir à la défense ou un défenseur en retour
: non merci NSH : Ton 1st n'a pas beaucoup de valeur vu ton equipe et Ellis et Bonino ne monte plus Vs l'un des meilleur defenseur de la ligue..je suis pas pret a ajouter : ton 1st est dispo ? : Oui, je veut des offres compète svp