LHSNG

Bienvenu sur LHSNG ! Une ligue de hockey simulée active, fiable et respectueuse. Une ligue où vous saurez vous amuser et tester vos connaissances hockey. Au plaisir de vous connaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LHSNG

Bienvenu sur LHSNG ! Une ligue de hockey simulée active, fiable et respectueuse. Une ligue où vous saurez vous amuser et tester vos connaissances hockey. Au plaisir de vous connaître !

LHSNG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSNG

Une ligue de hockey simulée faite pour les mordus de hockey, des passionnés et là où l'amitié et le désir de gagner est au rendez-vous ! Simulation en HTML !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE )

    Charty19
    Charty19
    LHSNG
    LHSNG


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/07/2017
    Age : 35
    Localisation : Sainte-Sophie

    Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) Empty Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE )

    Message par Charty19 Ven 14 Juil - 23:12

    S'amuser et respecter les autres dg est primordiale pour le bien fonctionnement de cette ligue. Tout comme la fiabilité de nos simulateur et le reste du personnel.

    1.0
    Inscription :


    Pour s'inscrire sur cette ligue il vous faudra suive le modèle d'inscription sans ce votre candidature ne sera pas retenue.
    Si jamais aucune des 31 équipes n'est disponible au moment de votre inscription il y a une liste d'attente ou votre nom sera ajouté dès qu'un admin se sera connecté.

    Pour diriger une organisation de hockey, le membre doit prendre connaissance des règlements et de l'information aux DG. Si les administrateurs jugent que le nouveau DG n'est pas suffisamment connaissant, on lui attribuera un mentor pendant un certain temps, duquel le mentor aura raisonnablement droit de veto sur les actions du nouveau DG (descentes/montées, mises au ballottage, échanges). Ceci dans le but de protéger les nouveaux contre les loups et les requins.

    1.1
    Absence :

    Si jamais pour une raison ou une autre vous ne croyez pas pouvoir vous connecter pendant + de 3 jours consécutif ex: vous partez en voyage , vous quittez pour le week end ou pour la semaine , du temps ou vous n'aurez pas accès a internet il es dans votre obligation d'avertir les admins de votre départ sans ce il se pourrais que vous perdiez votre équipe au profit d'un autre directeur généraux attendant sa chance sur la liste d'attente.

    1.2
    Gestion et rôle :

    En situation idéale, la ligue comprend 3 administrateurs ou commissaires, 2 simulateur, 1 gestionnaire du ballottage, 1 gestionnaire des enchères, 1 gestionnaire des négociations, 5 confirmateurs, 1 gestionnaire des masses salariales, 2 agents des joueurs (1 pour chaque conférence), 2 journalistes, 2 gestionnaires du repêchage.

    Un même DG peut occuper plus d'un des postes susmentionnés

    2.0
    Roster update :

    Le simulateur mettra à jour tous les liens en lien avec les simulations à la fin de chaque simulation. Cela voudra dire qu’il aura mis à jour : les rosters, le calendrier, les classements, les statistiques, les nouvelles, les masses salariales, les statistiques et le repêchage


    2.1
    Composition des équipes :

    Chaque équipe Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222 doit compter un minimum de 20 joueurs, incluant un minimum de 12 attaquants, un minimum de 6 défenseurs et un minimum de 2 gardiens.

    Chaque équipe Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222 peut compter un maximum de 23 joueurs. Ce chiffre est le maximum techniquement acceptable par le logiciel de simulation.

    Chaque équipe AHL doit compter un minimum de 20 joueurs, incluant un minimum de 12 attaquants, un minimum de 6 défenseurs et un minimum de 2 gardiens.

    Il n'y a pas de restriction au nombre maximum de joueurs dans les équipes AHL.

    vous avez droit à 3 joueurs de moins de 20 ans dans votre équipe AHL. Aucune restriction dans votre équipe Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222. En fin de dynastie, il n'y a pas de restriction au nombre de moins de 20 ans dans votre équipe AHL.

    En cours de saison, il est interdit de bouger vos joueurs de moins de 20 ans. Le logiciel ne le permet pas. Nous vous recommandons de prendre les bonnes décisions pendant l'entre saisons.


    2.2
    Alignement, Up & Down, Changement de position, Training, Changement de statut :

    Vous trouverez dans chaque zone attitrée à cet effet une procédure à suivre.  Vous devez en tout temps vous fiez sur ces procédures.  Si le simulateur trouve que ce n’est pas très clair, il fera tout par lui-même

    2.3
    Alignement :

    Pour la 1re et la 2e ligne vous aurez droit de mettre seulement une stratégie offensive c'est a dire ex : (Pass and Play ou Run and Gun) Les stratégies défensive ex : (Hit and Grind, Dump and Chase ou Neutral zone Trap) ne serons pas accepté.
    Pour les ligne 3 et 4 tant les stratégies offensive que défensive serons accepté.

    Le temps des lignes serons géré comme suit :
    La 1re ligne doit avoir plus temps de jeu ou égal a la 2e. La 2e ligne doit avoir plus de temps de jeu ou égal à la 3e. La 3e et la 4e ligne peuvent avoir le même temps de jeu, mais elles ne peuvent en avoir plus que la 1re et la 2e.

    Min de 10 sec et maximum de 80 sec


    2.4
    Up & Down :


    Comme mentionné dans la zone ballottage, vous ne pouvez descendre un joueur de plus de 29 ans dans votre club école.  Vous devez avoir un maximum de 23 joueurs et un minimum de 20 dès que la saison débute sans quoi, c’est le simulateur lui-même qui descendra ou montra des joueurs à votre place.

    2.5
    Changement de Position :


    Les changements de position doivent être faits.  Vous pouvez voir les 2ièmes positions d’un joueur grâce aux fiches techniques. Si l’alignement devient impossible à faire, le simulateur fera votre alignement lui-même.

    2.6
    Changement de statut :


    Les changements de statut doivent être faits. Sans ce les joueurs dont le statut n'est pas a sa juste valeur seront mécontent et risque de mal se développer. Pour retirer le maximum du potentiel d'un joueur il faut le traiter comme il le mérite. Le seul problème est que plus le statut d'un joueur est élevé plus il demandera d'argent et la sa sera a vous de vendre vos argument a l'agent.


    2.7
    Training :


    Chaque équipe peut utiliser les entraînements. Ces entraînements peuvent faciliter la progression du joueur.  Vous avez le choix entre Rest, Offense, Defense, Goalie et Physic. Une fois qu’un joueur a un entrainement, il gardera cet entrainement jusqu’à ce que le directeur général veule lui en donner un autre.

    3.0
    Masse salarial :
    Respect de la masse salariale

    Voici probablement l'aspect le plus important maintenant pour un DG dans la gestion de son équipe, la fameuse masse salariale ! Il y aura un Plafond et un Plancher que vous devrez respecter en tout temps, sinon des sanctions s'en suivront.

    Si vous dépassez le Plafond Salarial:
    1er avertissement: 24H pour arranger la situation
    2e avertissement: 24H pour arranger la situation + votre centre #1 sera suspendu jusqu'à nouvel ordre.
    3e avertissement: 24H pour arranger la situation + votre défenseur #1 sera suspendu jusqu'à nouvel ordre.
    4e avertissement: 24H pour arranger la situation + votre gardien #1 sera suspendu jusqu'à nouvel ordre.
    5e avertissement: Vous êtes malheureusement dehors !

    Si vous êtes en dessous du plancher Salarial:
    1er avertissement: 24H pour arranger la situation
    2e avertissement: 24H pour arranger la situation sinon: ré-arrangement de votre roster automatiquement
    3e avertissement: 24H pour arranger la situation sinon: je grimpe le salaire d'un de vos gars
    4e avertissement: Vous êtes malheureusement dehors !

    C'est l'équipe qui est pénalisée et non pas le DG. Par conséquent, s'il y a changement de DG en cours de saison, le nouveau DG doit subir les pénalités subies par le précédent DG, le cas échéant. Pensez-y bien avant de choisir une équipe libre en cours de saison.

    À la fin de la saison, le compteur des pénalités est remis à zéro.

    Conseil : Si vous envisagez un échange qui vous fera exploser le plafond salarial, il serait judicieux de placer un joueur au ballottage 24 heures avant d'afficher ledit échange.

    Plafond :

    Pour la 1ere saison 2017-2018 le plafond sera de 75 million.
    Par la suite a chaque saison le commissaire évaluera les finances de la ligue et décidera de son futur.

    Planché :

    Pour la 1ere saison 2017-2018 le planché sera de 55 million.
    Par la suite a chaque saison le commissaire évaluera les finances de la ligue et décidera de son futur.

    https://lhsngstats.000webhostapp.com/Team%20Salaries.html

    4.0
    Négociation de contrat :
    Contrat d'entré 20 ans et -

    Choix de 1re ronde 950 000 x 3 ans
    Choix des autres rondes 600 000 x 3 ans

    4.1
    Négociation de contrat :
    Joueur libre avec compensation (Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3796813144) 25 ans et -

    Tous les joueurs de 25 ans et moins, en fin de contrat, sont des joueurs Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3796813144, c'est-à-dire des joueurs libres avec compensation.

    Vous pouvez commencé à faire des offres à la FERMETURE DES TRANSACTIONS aux agents des joueurs.

    Un joueur libre avec compensation appartient à l'équipe pour laquelle il jouait avant la fin du contrat.

    Exemple : Taylor Hall Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 881648206

    Le DG qui possède un joueur libre avec compensation a un avantage sur ce type de joueur. Pour prolonger son contrat, il lui suffit de faire une offre auprès de l'agent des joueurs, dans la section Signature des Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3796813144.

    Exemple : Taylor Hall Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 881648206, 5 000 000 $ x 2 ans

    Note :
    La durée maximale est de 2 ans.
    Le salaire maximum est de 8 million

    ========================================

    Information complémentaire :

    Les délais d'attente avant la confirmation de signature sont les mêmes que pour les agents libres SANS compensation (Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840).

    Le DG propriétaire peut ÉGALISER une offre hostile DANS LES DÉLAIS PERMIS (voir le tableau plus bas)

    Le DG propriétaire peut échanger les droits sur un joueur AVEC compensation.

    Un DG concurrent ne peut faire plus d'une offre hostile sur le même joueur. Si cette offre est égalisée par l'équipe propriétaire, c'est terminé pour le DG concurrent.

    Pour faire une offre hostile sur un joueur ne vous appartenant pas, vous devez posséder les compensations nécessaires, sans quoi l'offre sera invalidée.

    Le DG propriétaire ne peut utiliser une prolongation de contrat sur un joueur lui appartenant si ce dernier a reçu une ou des offres hostiles.

    Il est impossible de retirer une offre, tout comme pour les agents libres sans compensation. (Exception :  Le seul moment où une offre peut être retirée, c'est lorsqu'un administrateur le permet.  Or, les raisons de l'administrateur doivent être justifiées.  Par exemple, l'administrateur peut retirer l'offre d'un DG, hostile ou non, si cette offre fait dépasser la masse salariale de manière trop significative.

    =========================================

    MISE EN SITUATION

    Taylor Hall AG 77 Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 881648206

    New Jersey fait une offre de 5 000 000 $ x 2 ans
    Boston fait une offre de 6 500 000 $ x 2 ans
    New Jersey égalise l'offre.
    Boston ne peut pas faire une contre-offre.
    Winnipeg offre 7 500 000 $ x 2 ans.
    New Jersey peut égaliser de nouveau.

    TOUTEFOIS, pour avoir le droit de faire une offre hostile, un DG concurrent doit avoir EN SA POSSESSION les choix de ronde du repêchage en cours...Exemple: nous sommes dans la saison 2017-2018 donc les choix de ronde 2018.  Les choix des années subséquentes NE PEUVENT être utilisés.

    Voici les exigences
    Cote du joueur / Choix nécessaires
    59 et - / R2
    60-64 / R2+R2
    65-69 / R1
    70-76 / R1-R2-R2
    77 -79 / R1-R1-R2
    80 et + / R1-R1-R1

    =========================================

    Temps de réponse du DG propriétaire

    Quand il y a un offre hostile sur un joueur, le DG propriétaire dispose d'un délai de réaction, conformément au tableau suivant :

    Cote du joueur et délai de réaction

    69 et - = 24 h
    70 à 76 = 48 h
    77 et + = 72 h

    Exemple :

    Chicago fait une offre hostile de 4 000 000 x 3 ans à Alex Galchenyuk, Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3796813144 de Montréal coté 77.  Le DG de Montréal a 72 h pour nous dire s'il égalise l'offre. sinon Galchenyuk appartient à Chicago, qui doit donner 2 R1 et 1 R2 à Montréal.

    Quand aux temps d'attente du joueur signé par le DG propriétaire des droits du joueur, Ils sont les mêmes que les Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 libre, soit :

    Les 59 et moins------1 heure après l'absence d'activité dans la page
    - Les 60 à 64----- 3 heures après l'absence d'activité dans la page
    - Les 65 à 69----- 5 heures après l'absence d'activité dans la page
    - Les 70 a 76----- 12 heures après l'absence d'activité dans la page
    - Les 77 et +----- 24 heures après l'absence d'activité dans la page

    4.2
    Négociation de contrats :
    Joueur libre sans compensation Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 26 ans et +


    Pour les joueurs Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222, la durée maximale est de 4 ans et le salaire maximum est de 10 000 000 $ annuellement.

    L'agent des joueurs vous avisera si le joueur visé par la prolongation accepte ou refuse et vous informera de ses exigences, dans un cas de refus.

    Les joueurs AHL et les prospects obtiennent ce qu'ils demandent. Par conséquent, vous n'avez pas besoin de préciser la durée, ni le montant du salaire annuel. Vous ne faites que mentionner votre intention de les prolonger ou non. Cependant, assurez-vous de bien préciser lesquels sont des AHL et lesquels sont des prospects.

    Vous devez obligatoirement négocier vos contrat se terminant avec l'agent des joueurs, APRES LA LIMITE DES TRANSACTIONS. Cependant, les décisions rendues ne seront entrées dans le système qu'au cours des séries éliminatoires, pour ne pas moduler votre masse salariale en période de surveillance par le responsable des masses salariales. Cette obligation de négociation APRES LA LIMITE DES TRANSACTIONS vise à ne pas ralentir le début de la saison suivante, par surcharge de travail pour l'agent des joueurs et pour l'administrateur. L'heure de la dernière partie de simulation affiché est l'heure de fin pour les nouvelles demandes.

    Aucune demande envoyée à l'agent après la saison régulière ne sera acceptée.

    Conseil : Soyez raisonnables dans vos offres de contrats. Si vous offrez la lune, c'est certain que le joueur va accepter votre offre et votre masse salariale pourrait en souffrir. Dans le cas contraire, l'agent des joueurs vous ramènera sur terre.

    5.0
    Ballottage :

    Les joueurs de 26 ans et plus doivent être soumis au ballottage pour descendre de la Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222 vers la AHL, en cours de saison et de la AHL vers la Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222. Tout joueur Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222 non réclamé s'en va directement dans l'AHL en cours de saison.

    Toute l'information du joueur doit figurer dans sa page de mise au ballottage, y compris toute prolongation de contrat accordée et toute retraite imminente.

    Le ballottage est d'une durée fixe de 24 heures.

    Quand plusieurs équipes convoitent un même joueur soumis au ballottage, en cours de saison, le joueur est attribué à l'équipe la plus basse au classement au moment de la mise au ballotage. Pendant l'entre saisons, le joueur est attribué à l'équipe la plus basse au classement de la saison précédente.

    6.0
    Rachat de contrat :

    - Maximum de 3 par saison par DGs
    - Maximum 8 Millions (au total des 3 rachats)

    Pénalité en cas de rachat:

    10% de la valeur total du contrat !  ex:

    Carey Price 10,5M / 3ans = 31,5M = 3,15M que le DG devra trainer sur sa masse pendant le reste du contrat (3 ans)

    7.0
    Mise sur le marché et négociations :

    Le DG qui met un joueur sur le marché doit indiquer le nom du joueur dans la case 'Titre du sujet', indiquer dans le corps du texte le nom du joueur, sa position, son âge, le salaire/durée, la position et les cotes.  Idéalement, le DG peut faire un copier-coller à partir de son roster d'équipe.  Le DG peut également mentionner ce qu'il souhaite obtenir pour le joueur affiché.

    L'information doit aussi comprendre toute prolongation de contrat accordée et toute retraite imminente.

    Les négociations peuvent se faire par messagerie privée ou directement sur la page de mise en marché du joueur.

    Le DG peut également afficher plus d'un joueur pour explorer le marché.

    7.1
    Affichage des échanges et confirmations :

    Quand les négociations ont abouti, un des deux DG concernés par l'échange doit mentionner les parties impliquées dans l'échange, en prenant soin de préciser 'qui ou quoi vers quelle équipe'.  Toute l'information pertinente aux joueurs doit être présente dans cette page.  Si des choix de repêchage sont en cause, le DG doit préciser l'année du repêchage. Le DG doit écrire les motifs de son échange pour aider à la compréhension des confirmateurs.  Le DG conclut sa présentation aux confirmateurs en écrivant 'j'accepte'.

    L'autre DG concerné répond à cette présentation.  Il doit écrire les motifs de son échange.  Il conclut en écrivant 'j'accepte'.

    Le cas échéant, il faut mentionner si un joueur impliqué dans l'échange prend sa retraite à la fin de la saison.

    Exemple

    Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 1256038747 envoie à Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 2442381090
    Auston Matthews RW 21 800000 1 45 80 84 74 74 62 99 81 89 79 83 58 58 79 78 77
    +
    Leopold Kunes G 19 410000 2 40 89 88 89 88 89 89 89 89 77 75 69 66 88 88 83

    Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 2442381090 envoie à Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 1256038747
    Daniel Zaar RW 24 700000 1 40 76 62 62 52 51 50 73 72 78 72 53 45 66 51 65
    +
    Tobias Rieder LW 26 1500000 1 40 89 66 67 76 76 54 66 71 89 64 55 52 74 68 70
    +
    R5 Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 2442381090 2020


    Matthews étais trop bon pour jouer a Toronto.
    J'accepte
    -------------------------------------

    Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 2442381090

    Je ne pouvais pas passer a coté de mettre la main sur Matthews
    J'accepte

    -------------------------------------

    0 - 1 Refusé personne mentionné dans l'échange du coté de Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 2442381090 es a la cheville de Matthews

    -------------------------------------

    0 - 2 Je pense que Philadelphie est en train de virer fou... encore une fois.

    -------------------------------------

    0 - 3

    -------------------------------------

    Échange refusé

    -------------------------------------

    Une fois l'offre acceptée par les deux DGs, elle ne pourra pas être renversée à moins d'une bonne raison.  Par exemple, une fausse déclaration sur des joueurs, sur ses cotes ou son contrat (excluant les baisses de constance, car le simulateur va les rétablir à votre demande).

    Quand toute l'information est bien affichée et que les deux DG concernés ont déclaré 'j'accepte', les confirmateurs évaluent l'échange et portent leur jugement.  Le confirmateur se doit de voter comme suit : 1 - 0 Accepté (il se doit de justifié son choix) ou 0 - 1 Refusé (il se doit de justifié son choix).

    Pour qu'un échange soit accepté ou refusé, il faut que 3 confirmateurs aient rendu une décision dans le même sens.  Étant donné que des confirmateurs peuvent être impliqués dans les échanges, les administrateurs et le simulateur peuvent alors juger à leur place, pour assurer la bonne marche des échanges.

    Note : Le dépassement du plafond salarial n'est pas un motif de refus des échanges. Tout DG est libre d'exploser le plafond salarial, pour autant qu'il prenne ultérieurement les mesures correctives appropriées.

    Aucune contestation abusive ne sera tolérée de la part des DG concernés.

    Pour éviter les provocations qui suscitent inutilement l'animosité et qui pourraient influencer le travail impartial des confirmateurs, les pages de confirmation des négociations sont réservées à l'usage exclusif des DG directement concernés par les projets d'échange, ainsi qu'aux confirmateurs des projets d'échange.  Toute intervention par un tiers DG non concerné entraînera la suspension immédiate de son meilleur joueur overall pour une durée à la discrétion du gestionnaire des confirmations et à la mesure de l'intervention non désirée.  Toute récidive donnera lieu au départ immédiat du meilleur joueur overall chez les agents libres.

    8.0
    Enchère :


    On affiche un seul joueur par enchère.

    Toute l'information pertinente au joueur doit figurer dans sa page de mise à l'enchère, y compris toute prolongation de contrat accordée et toute retraite imminente.

    Le DG qui ouvre l'enchère choisit et indique la période pour laquelle il veut la faire durer ( 48 h ou 24 h). Le DG ne doit pas oublier d'écrire le temps voulu au début de l'enchère, sinon ce sera 24 h par défaut.

    Une offre ne peut être retirée, mais toute offre dérisoire peut être refusée par le gestionnaire des enchères.

    Les DG ne peuvent retirer les joueurs mis aux enchères.

    Après l'échéance de l'enchère, le DG choisit la meilleure offre qui a été soumise avant la fermeture de l'enchère.  S'il omet de le faire dans un délai raisonnable, le gestionnaire des enchères prendra cette décision.

    Le DG qui met le joueur aux enchères, doit écrire l'ordre des équipes en avance, et une fois l'enchère terminée, il doit choisir l'équipe qu'il a mis 1ère et non changer d'avis pour prendre la 2e ou 3e offre.

    Une enchère n'est rien de plus qu'une enchère.  Aucune négociation ne sera tolérée dans cette page.

    Pour éviter le copinage, le gestionnaire des enchères peut  refuser l'offre choisie s'il juge qu'une meilleure offre a été soumise.

    9.0
    Agent libre :


    Tout joueur non signé (le DG n'accorde pas de prolongation de contrat) aboutit inéluctablement dans les agents libres.  Soyez donc vigilant.

    Les Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 se ferons sur 2 ronde.

    A chacune des rondes vous devrez crée un sujet avec le nom et les stat du joueurs visé.

    Par la suite vous allez écrire un message sur vos intention d'avoir se joueurs dans votre équipes c'est se qui déterminera probablement l'équipe qu'il choisira. ( Un Admin déterminera )  

    Plusieurs dg peuvent offrir en même temps sur un joueurs ..

    Par contre les dg n'aurons droit qu'a discuté avec seulement 3 joueurs a la fois .. Si un dg mise plus et que le joueur en question n'est plus dans l’intérêt de l'autre dg il doit marqué qu'il se retire du joueur en question et il pourra ensuite passé a un autre appel. Mais il y a un Mais si vous vous retirer sur un joueur vous ne pouvez plus par la suite revenir et lui offrir de nouveau alors pensez y 2 fois ..



    L'offre minimum pour un joueur pro Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 es de 750 000.
    L'offre minimum pour un prospect es de 500 000.

    L'offre maximum pour un joueur pro Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 es de 10 million.
    La duré total du contrat ne peut dépassé 3 ans pour les Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 âgé entre 26 et 32 ans.
    La duré total du contrat ne peut dépassé 1 ans pour les Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 âgé de 33 ans et +

    Vous avez 12 millions à donner a un maximum de 3 joueurs par ronde. Vous devez respecter le plafond et le planché avant la fin du camp d’entraînement.

    Un dg qui dépasse la masse d'au moin 3 million au moment de l'ouverture des Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 n'aura pas le droit de négocier avec des agents libres lors de la 1 ère ronde. En 2e il pourra.

    Si vous voulez signer un joueur pour votre équipe AHL, vous devez le mentionner dans votre offre, sinon il ira directement dans votre équipe Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222.

    Pour échanger un Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 ou mettre un Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 au ballottage vous devez attendre 25 matchs.

    Le joueur doit avoir joué un minimum de 25 matchs avec sa nouvelle équipe.

    *Les 2 première ronde terminé vous pouvez encore miser .. Les Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 187273840 reste ouvert et ce jusqu'au deadline !!
    Par contre c'est 1er arrivé 1er servit.

    10.0
    Draft :



    11.0
    Alternance des gardiens :

    Un gardien Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222 ne peut jouer plus de 70 parties pendant la saison régulière. Ce règlement vise à faire jouer les gardiens substituts dans chacune des 30 équipes Règlements LHSNG ( A lire OBLIGATOIRE ) 3623089222.

    Toute équipe qui fait jouer un gardien plus de 70 parties pendant la saison régulière sera pénalisée comme suit :

    Pendant les séries éliminatoires de la saison d'infraction, le gardien numéro 1 sera suspendu en conséquence et le gardien substitut jouera le nombre excédentaire correspondant de parties.

    Si l'équipe en infraction ne fait pas les séries éliminatoires, la punition est reportée au début de la saison régulière suivante et le nombre de parties que peut jouer le gardien numéro un est amputé en conséquence.

    Les administrateurs se réservent également le droit d'imposer des pénalités supplémentaires, par suspension des meilleurs joueurs overall, s'ils constatent qu'une équipe ne change pas de gardien dans le but de l'avantager dans une course aux séries éliminatoires contre une équipe qui aura respecté le règlement. Ces pénalités supplémentaires pourraient mener au renvoi du DG, en situation de récidive.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:20