On affiche un seul joueur par enchère.
Toute l'information pertinente au joueur doit figurer dans sa page de mise à l'enchère, y compris toute prolongation de contrat accordée et toute retraite imminente.
Le DG qui ouvre l'enchère choisit et indique la période pour laquelle il veut la faire durer ( 48 h ou 24 h). Le DG ne doit pas oublier d'écrire le temps voulu au début de l'enchère, sinon ce sera 24 h par défaut.
Une offre ne peut être retirée, mais toute offre dérisoire peut être refusée par le gestionnaire des enchères.
Les DG ne peuvent retirer les joueurs mis aux enchères.
Après l'échéance de l'enchère, le DG choisit la meilleure offre qui a été soumise avant la fermeture de l'enchère. S'il omet de le faire dans un délai raisonnable, le gestionnaire des enchères prendra cette décision.
Le DG qui met le joueur aux enchères, doit écrire l'ordre des équipes en avance, et une fois l'enchère terminée, il doit choisir l'équipe qu'il a mis 1ère et non changer d'avis pour prendre la 2e ou 3e offre.
Une enchère n'est rien de plus qu'une enchère. Aucune négociation ne sera tolérée dans cette page.
Pour éviter le copinage, le gestionnaire des enchères peut refuser l'offre choisie s'il juge qu'une meilleure offre a été soumise.
Toute l'information pertinente au joueur doit figurer dans sa page de mise à l'enchère, y compris toute prolongation de contrat accordée et toute retraite imminente.
Le DG qui ouvre l'enchère choisit et indique la période pour laquelle il veut la faire durer ( 48 h ou 24 h). Le DG ne doit pas oublier d'écrire le temps voulu au début de l'enchère, sinon ce sera 24 h par défaut.
Une offre ne peut être retirée, mais toute offre dérisoire peut être refusée par le gestionnaire des enchères.
Les DG ne peuvent retirer les joueurs mis aux enchères.
Après l'échéance de l'enchère, le DG choisit la meilleure offre qui a été soumise avant la fermeture de l'enchère. S'il omet de le faire dans un délai raisonnable, le gestionnaire des enchères prendra cette décision.
Le DG qui met le joueur aux enchères, doit écrire l'ordre des équipes en avance, et une fois l'enchère terminée, il doit choisir l'équipe qu'il a mis 1ère et non changer d'avis pour prendre la 2e ou 3e offre.
Une enchère n'est rien de plus qu'une enchère. Aucune négociation ne sera tolérée dans cette page.
Pour éviter le copinage, le gestionnaire des enchères peut refuser l'offre choisie s'il juge qu'une meilleure offre a été soumise.