LHSNG

Bienvenu sur LHSNG ! Une ligue de hockey simulée active, fiable et respectueuse. Une ligue où vous saurez vous amuser et tester vos connaissances hockey. Au plaisir de vous connaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LHSNG

Bienvenu sur LHSNG ! Une ligue de hockey simulée active, fiable et respectueuse. Une ligue où vous saurez vous amuser et tester vos connaissances hockey. Au plaisir de vous connaître !

LHSNG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSNG

Une ligue de hockey simulée faite pour les mordus de hockey, des passionnés et là où l'amitié et le désir de gagner est au rendez-vous ! Simulation en HTML !


    Affichage des échanges et confirmations

    Charty19
    Charty19
    LHSNG
    LHSNG


    Messages : 273
    Date d'inscription : 09/07/2017
    Age : 35
    Localisation : Sainte-Sophie

    Affichage des échanges et confirmations Empty Affichage des échanges et confirmations

    Message par Charty19 Dim 15 Oct - 14:10

    Quand les négociations ont abouti, un des deux DG concernés par l'échange doit mentionner les parties impliquées dans l'échange, en prenant soin de préciser 'qui ou quoi vers quelle équipe'. Toute l'information pertinente aux joueurs doit être présente dans cette page. Si des choix de repêchage sont en cause, le DG doit préciser l'année du repêchage. Le DG doit indiquer la masse salariale de son équipe AVANT l'échange et APRÈS l'échange. Le DG doit également écrire les motifs de son échange pour aider à la compréhension des confirmateurs. Le DG conclut sa présentation aux confirmateurs en écrivant 'j'accepte'.

    L'autre DG concerné répond à cette présentation en indiquant la masse salariale de son équipe AVANT l'échange et APRÈS l'échange. Il doit également écrire les motifs de son échange. Il conclut en écrivant 'j'accepte'.

    Le cas échéant, il faut mentionner si un joueur impliqué dans l'échange prend sa retraite à la fin de la saison.

    Exemple

    Affichage des échanges et confirmations 1256038747 envoie à Affichage des échanges et confirmations 2442381090
    Auston Matthews RW 21 800000 1 45 80 84 74 74 62 99 81 89 79 83 58 58 79 78 77
    +
    Leopold Kunes G 19 410000 2 40 89 88 89 88 89 89 89 89 77 75 69 66 88 88 83

    Affichage des échanges et confirmations 2442381090 envoie à Affichage des échanges et confirmations 1256038747
    Daniel Zaar RW 24 700000 1 40 76 62 62 52 51 50 73 72 78 72 53 45 66 51 65
    +
    Tobias Rieder LW 26 1500000 1 40 89 66 67 76 76 54 66 71 89 64 55 52 74 68 70
    +
    R5 Affichage des échanges et confirmations 2442381090 2020

    Masse avant : 52 700 000 $
    Masse après : 53 890 000 $

    Matthews étais trop bon pour jouer a Toronto.
    J'accepte
    -------------------------------------

    Affichage des échanges et confirmations 2442381090
    Masse avant : 74 190 000 $
    Masse après : 73 000 000 $

    Je ne pouvais pas passer a coté de mettre la main sur Matthews
    J'accepte

    -------------------------------------

    0 - 1 Refusé personne mentionné dans l'échange du coté de Affichage des échanges et confirmations 2442381090 es a la cheville de Matthews

    -------------------------------------

    0 - 2 Je pense que Philadelphie est en train de virer fou... encore une fois.

    -------------------------------------

    0 - 3

    -------------------------------------

    Échange refusé

    -------------------------------------

    Une fois l'offre acceptée par les deux DGs, elle ne pourra pas être renversée à moins d'une bonne raison. Par exemple, une fausse déclaration sur des joueurs, sur ses cotes, son contrat ou sa masse (excluant les baisses de constance, car le simulateur va les rétablir à votre demande).

    Quand toute l'information est bien affichée et que les deux DG concernés ont déclaré 'j'accepte', les confirmateurs évaluent l'échange et portent leur jugement. Le confirmateur se doit de voter comme suit : 1 - 0 Accepté (il se doit de justifié son choix) ou 0 - 1 Refusé (il se doit de justifié son choix).

    Pour qu'un échange soit accepté ou refusé, il faut que 3 confirmateurs aient rendu une décision dans le même sens. Étant donné que des confirmateurs peuvent être impliqués dans les échanges, les administrateurs et le simulateur peuvent alors juger à leur place, pour assurer la bonne marche des échanges.

    Note : Le dépassement du plafond salarial n'est pas un motif de refus des échanges. Tout DG est libre d'exploser le plafond salarial, pour autant qu'il prenne ultérieurement les mesures correctives appropriées.

    Aucune contestation abusive ne sera tolérée de la part des DG concernés.

    Pour éviter les provocations qui suscitent inutilement l'animosité et qui pourraient influencer le travail impartial des confirmateurs, les pages de confirmation des négociations sont réservées à l'usage exclusif des DG directement concernés par les projets d'échange, ainsi qu'aux confirmateurs des projets d'échange. Toute intervention par un tiers DG non concerné entraînera la suspension immédiate de son meilleur joueur overall pour une durée à la discrétion du gestionnaire des confirmations et à la mesure de l'intervention non désirée. Toute récidive donnera lieu au départ immédiat du meilleur joueur overall chez les agents libres.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:42